Permettez-nous de nous présenter ...

Rocketworks Marketing Inc. est une agence de marketing basée à Winnipeg, Manitoba, Canada, qui aide les petites et moyennes entreprises à développer une base de clients rentable grâce à une image de marque forte, des publicités et des promotions intelligentes.

Rencontrez Philip.

Philip Wiebe est un professionnel du marketing qui, après avoir obtenu son baccalauréat en commerce spécialisé en marketing et finances de l’Université du Manitoba, a passé les huit premières années de sa carrière à apprendre les ficelles du métier dans le marketing. Compagnie d'assurance canadienne. Et quand il ne pouvait plus retenir sa passion de toujours pour la création de marque et de publicité, Philip a lancé Rocketworks Marketing Inc. (Vous pouvez en apprendre davantage sur et de Philip sur notre blog!)

Un effort d'équipe.

"Rocketworks est une entreprise familiale", déclare Philip. "En tant que petite entreprise desservant d'autres petites entreprises, je sais à quel point le fait d'être un propriétaire unique est un effort d'équipe réunissant les clients d'une entreprise, ses partenaires et ses fournisseurs, voire même les familles de ses employés."

Nous aimerions faire partie de votre réussite.

Pour toute l'équipe de Rocketworks, nous vous invitons à nous envoyer un courrier électronique ou à nous appeler pour voir comment nous pouvons donner à votre équipe un nouveau succès.

Allow us to introduce ourselves...

Rocketworks Marketing Inc. is a marketing agency based in Winnipeg, Manitoba, Canada, focused on helping small and medium-sized organizations grow a profitable customer base through strong branding as well as smart advertising and promotions.

Meet Philip.

The man behind Rocketworks Marketing Inc. is Philip Wiebe, a marketing professional who, after getting his Bachelor of Commerce degree in Marketing and Finance from the University of Manitoba, spent the first eight years of his career learning the ropes in the marketing trenches at a Canadian insurance company. And when he could no longer hold back his lifelong passion for creating branding and advertising, Philip launched Rocketworks Marketing Inc. (You can hear more about and from Philip at our blog!)

A team effort.

"Rocketworks is a family business," says Philip. "As a small business serving other small businesses, I know how much even being a sole proprietor is a team effort, bringing together a business' clients, its corporate partners and suppliers, and even the employees families."

We'd love to be part of your success story.

So from the entire team that is Rocketworks, we invite you to send us an email or give us a call and see how we can launch your team to new and greater success.